Conseils & astuces

10 idées cadeaux pour la Saint Valentin

La Saint Valentin tombe encore sur le 14 février cette année. Il n’est pas question les derniers jours pour dénicher un cadeau original. Le choix est d’ailleurs difficile cette gamme variée de cadeaux en vente. Quel est le meilleur pour avoir l’effet waouh ?

Le Slip français

Il s’agit bien d’un cadeau chic, éthique et entièrement intime. Vous n’avez qu’à faire le choix entre le caleçon, le boxer et le slip. Ces sous-vêtements sont ultraconfortables. Il ne faut pas plus pour déclarer sa flamme avec cet article personnalisé. Des mots doux peuvent être brodés sur votre choix afin de le rendre plus personnel.

Le coffret beauté à la rose

Ce coffret de soins pour le visage est constitué d’une crème, d’un masque au miel et d’un baume de nuit. Avec un tel cadeau de la marque Sultane de Saba, l’amour ne peut être qu’au rendez-vous. Tous ses produits sont inspirés d’ailleurs des différents rituels ancestraux des traditions amoureuses.

Le box de jardinage bio

C’est le cadeau rêvé des amoureux de la terre et surtout ceux qui ont la main verte. Il peut servir pour cultiver des légumes savoureux et biologiques que ce soit sur un balcon ou même à la cuisine. De précieux conseils sont donnés par cet horticulteur en chef pour développer facilement le potager urbain.

Des AirPods Pro

C’est ce qu’il faut pour glisser vos mots doux à tout moment à son oreille. Les AirPods pro constituent un cadeau idéal pour susurrer quelques mots doux à votre amoureuse si elle est loin de vous.

Des baskets entièrement éthiques

Ils sont inspirés en réalité des savoir-faire locaux de l’Afrique. Ce sont des chaussures fabriquées entièrement à la main avec des tissus traditionnels africains.

Un appareil photo instantané

Pour un amour éternel, les bons moments doivent être figés dans le temps. L’appareil photo instantané de Fujifilm permet d’immortaliser tout le bonheur de la vie à deux. L’impression des photos est instantanée. Son mini format aide à l’emporter partout.

Un kit DIY

Le 14 février ne peut se terminer sans que vous ne trinquiez à votre bonheur. Le coffret d’anisette est à faire soi-même. Une tâche qui peut se dérouler à deux pour consommer sans modération l’amour.

Une lunette astronomique

Avec l’amour, il est bien possible de faire voir en plein jour des étoiles. La lunette astronomique possède un adaptateur pour le smartphone. Elle permet ainsi d’immortaliser dans les étoiles toutes vos virées.

Des fleurs

Ce cadeau qui semble classique n’a rien perdu de son effet. Il est utilisé pour déclarer de manière romantique sa flamme. Le joli bouquet permet de profiter des senteurs et surtout de la beauté de la nature.

Un cadeau gourmand

Le cadeau gourmand est constitué d’un panier macao rond avec des pralines assorties. Le plaisir est assuré.