Conseils & astuces

Comment choisir une bonne box electronique ?

Commençons par découvrir la définition d’une box electronique : c’est en fait tout simplement la partie basse, souvent rectangulaire, que possède une cigarette électronique. Très souvent, la box mod possède un écran qui permet de paramétrer et de contrôler votre e-cigarette. L’avantage de ce type de vapoteuse, c’est qu’il existe des centaines de design différents pour convenir exactement à vos goûts. Certaines sont même personnalisables maintenant, de quoi avoir une cigarette électronique totalement unique.

Fiez-vous à vos préférences pour faire votre choix

Qu’on se le dise, l’exigence première pour choisir la meilleure box electronique, c’est qu’elle vous plaise à vous et qu’elle réponde à vos besoins avant tout. De ce fait, vous allez analyser la simplicité d’utilisation, la performance, l’ergonomie, l’autonomie et le design de votre produit. Tournez-vous vers des sites spécialisés dans les cigarettes électroniques ou rendez-vous dans un magasin afin de voir directement les produits proposés. Parfois, on a besoin de voir ce que l’on va acheter en direct pour avoir le coup de cœur. Une fois ces choix faits, vous allez regarder les différents types de box mod qui existent.

Quel est le prix pour une box mod performante ?

Trois types de box mod sont disponibles à ce jour, les électroniques qui assurent une sécurité sans faille. Les mécaniques ainsi que les bottom-feeder, qui sont des modèles réservés aux personnes expérimentées et qui ont l’habitude d’utiliser une cigarette électronique. Le prix d’une box electronique est variable selon les fonctionnalités intégrées. Ainsi, vous trouverez des mods tubes et des boxs à tous les prix et pour toutes les bourses. Il n’est donc pas nécessaire d’investir de grosses sommes pour avoir une vapoteuse puissante. Cependant, pour ceux qui souhaitent des technologies un peu plus poussées et des designs dans l’ère du temps devront mettre un peu plus de budget.