Conseils & astuces

Pourquoi choisir les slips jetables ?

Les problèmes d’incontinence apparaissant avec l’âge peuvent causer bien des soucis. Pour éviter toute fuite tout en gardant un certain confort, les slips jetables sont recommandés par les professionnels de la santé. Cette alternative aux couches jetables séduit de plus en plus de personnes.

Pourquoi opter pour le slip jetable ?

Alternative à la couche jetable, le slip assure un confort optimal et permet d’éviter tout risque de fuite sur les vêtements ou sur les draps. Il s’agit d’une véritable culotte recouvrant l’entre-jambes et qui est maintenue sur les hanches par un élastique. Elle a l’avantage de ne pas comprimer le ventre et les cuisses et ce grâce à l’élasticité de son élastique. Il faut pour cela vous procurer un paquet de slips jetables à votre taille qui vous assurera un confort optimal tout en évitant le risque de fuites ; vous le trouverez facilement sur le site https://www.top-senior.fr/. Ces produits sont très doux et sont faits pour que les utilisateurs puissent les oublier lorsqu’ils les portent. Ils ne se lavent pas mais se jettent directement à la poubelle une fois usés.

Comment choisir son slip ?

Pour vous assurer un confort et une protection optimal, il vous faudra choisir une culotte jetable à votre taille. Assurez-vous qu’elle soit assez large et qu’elle ne comprime pas vos cuisses et vos hanches. Pour cela, vérifiez que le cordon élastique ne laisse pas de marques sur votre peau. Vous pourrez trouver ces produits en pharmacies et parapharmacies, dans les surfaces marchandes publiques, ainsi que sur les boutiques en ligne spécialisées. Vous pourrez alors choisir votre paquet parmi différents modèles plus ou moins recouvrant et différentes marques. Sachez que la plupart des produits vendus sont conçus pour vous assurer une certaine discrétion sous vos vêtements. Nous vous conseillons de privilégier les slips sans parfum ou tout autre substance qui pourrait poser problème.